je voudrais demandez votre avis sur un alpine 9887r il a commande o volant mai je voulais savoir pour l'affichage deporte avec le poste je pourrai faire des reglage sur la voiture o niveau des feux et du radar de recul. je vous en remerci d'avance?
En enlevant l'autoradio d'origine et l'emplacement pour le chargeur ?
Y aura pas de jeu ? Ca ne fera pas trop dégeulasse ?
Bas normalement c'est fait pour il faudra peut etre metre des cales pour qu'il soit bien centré, mais tu poura pas le savoir avant d'avoir essayé ou d'avoir trouvé quelq'un qui la déja instalé.
je voudrais demandez votre avis sur un alpine 9887r il a commande o volant mai je voulais savoir pour l'affichage deporte avec le poste je pourrai faire des reglage sur la voiture o niveau des feux et du radar de recul. je vous en remerci d'avance?
Bon l'alpine 9887r est compatible avec la commende au volant et l'afficheur déporté donc il te faudra acheter l'interface qui va bien.
Pour ce qui est du radar de recul je sait pas, mais je croit que tu le perd...
Et le réglage des feux via l'autoradio va faloir que tu m'explique pasque la je voit pas ce que tu veut dire!
Ta une phase 1 ou 2?
Pasqu'avec la phase 2 éffectivement quand tu enleve l'autoradio tu perd la possibilité de réglé L ODB . Donc soit tu met les 2 autoradios en parralles ou alors bin tu régle avnt de le changé!
bonjour,
pour l'instant,à ma connaissance je n'ai pas encore vu un topic sur un montage avec photos et commentaires sur la cd au volant +odb déporté,pour307 CAN et le résultat pour savoir ce que l'ont paire par rapport
au poste d'origine rd4.
rammstein 57:peut il en parler je crois qu'il en a mis une sur son ALPINE:9886
cordialement
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Moi je l'ai mit sur une T5 mais je voit pas en quoi une photo va vous aidé c'est exactement pareil sauf que quand on démare ya marqué alpine et apres le titre des chansons ou de la station radio.
merci pour le renseignement,es qu'il y a toujours sur odb la consommation
et le km parcouru la température et l'heure c'est l'essentiel de ma question.
ke focal krxs)RT5
E sur la phase un oui tu garde toutes les fonctionalité qu'il y ait l'afficheur déporté ou pas!
Sur les phases 2 je pence aussi mais tu perds seulement les réglage (heure, date ...) (a coffirmé car j'en suis pas sur!!)
coucou, donc pour ce qui est du controle de l'obd, a partir du 9884 apparament il est total... tant que l'affichage obd est conservé, tu peux controler l'obd: en appuyant sur >> et << en meme temps tu accedes au menu où tu peux naviguer avec +, valider avec source et sortir avec -. non rien a redire ça marche nickel, la notice alpine montre bien les manip.
ça m'soule j'vais ptet me separer d'ma titine a cause de probleme administratifs :'( font chier ces importateurs qui pomment les papiers ;(
le 9887 est le modele au dessus du 9886 donc forcement oui qu'il le fait... mais pour 200euros de plus juste pour le processeur imprint intégré... sachant qu'il faudra encore investir dans le kit pc pour étalonner, l'interface commande au volant(perso sur adn-tuning ils sont a 10euros moins chers que chez nortauto), ça revient a cher!
moi j'ai choisi le 9886 pour l'interface+affichage déporté, lecteur mp3+usb, capable d'etre bluetooth et un bel ecran graphique le son bah il est digne d'un alpine!
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
bonjour,
merci pour ta réponse,moi je prends le 9884 +interface apf-d101 ps 89euros
poste 209.90 chez topachat . ave hp ke dls je pense que ça devrait etre pas
mal !
cordialement
ke focal krxs)RT5
joyeux noel j'ai envie de dire MDR :p
moi c'est le player addict que j'ai pris pour nowel d'ailleurs si y'en a qui ont des pbs avec le bluetooth en voiture et des smartphones j'ai un bon petit logiciel+crack pour les faire fonctionner a merveilles
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum