Posté le: Mar 16 Déc 08 à 14:47 Sujet du message: achat 307
Salut tout le monde, je suis nouveau se ce forum et futur acquereur d une 307 HDI 90 XS, elle a 190 000km par contre est-ce beaucoup beaucoup pour ce vehicule? Quelles sont les soucis connus sur ce model? Merci d avance
Salut, j'ai un 2L HDi 90ch de 12/2004 je l'es eu a 170 000KM et la je suis a 196 000KM.
Pas encore eu de gros probleme enfaite j'ai juste eu une durite d'air (36€) et un join spy (65€) sinon aucun soucis pour le moment. Apres je sais pas trop quelle gros probleme elle pourrais avoir enfaite ta question m'interesse aussi.
Sans indiscretion elle a quelle age et tu la péyé combien pour comparer avec moi.
190 000km de 2002 3400euros CT vierge voila voila, j avais une passat tdi V6 avec 190 000 qui tournait comme une horloge je me demandai si peugeot etait aussi fiable lol merci
190 000km de 2002 3400euros CT vierge voila voila, j avais une passat tdi V6 avec 190 000 qui tournait comme une horloge je me demandai si peugeot etait aussi fiable lol merci
salut,
passer d'un tdi volkswagen à un hdi peugeot demande un certain temps d'adaptation mais on s'y habitue bien aprés.Je pense qu'au niveau fiabilité le 90cv est un des moteurs les plus fiable et peugeot est quand même fiable si tu ecartes quelques bricoles(com2000 et electronique un peu capricieuse)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum