Posté le: Mar 16 Déc 08 à 13:24 Sujet du message: Problème de démarrage
bonjour à tous,
voilà ma 307 a du mal à démarré, la semaine dernière le matin on a du du mal à la démarré et là de samedi à hier elle a démarré tout de suite et ce matin rebelotte sachant que les bougies de préchauffage ont été changée, la batterie a été changé cet été et ce n'es pas l'alternateur nous avons été chez un garagiste qui nous l'a confirmé....
Elle a du mal a démarrer à cause du démarreur qui est sous dimensionné. N'ai pas peur d'insister dessus . Et si tu a vraiment du mal a démarrer ba direction Peugeot pour la pose d 'un démarreur grand froid .
_________________ 307 xt premium ,en 2l hdi 90 puis 1l6 hdi 110 executive pack et maintenant en 308.
Peut etre ton demarreur qui reste collé avec le froid.
Est-ce que tu entend un bruit du genre un truc qui tourne vite et que ton moteur n'est pas entrainé (ca m'est arrivé sur la 306 à ma copine)
Elle a du mal a démarrer à cause du démarreur qui est sous dimensionné. N'ai pas peur d'insister dessus . Et si tu a vraiment du mal a démarrer ba direction Peugeot pour la pose d 'un démarreur grand froid .
Je me répète.
_________________ 307 xt premium ,en 2l hdi 90 puis 1l6 hdi 110 executive pack et maintenant en 308.
salut a tous,merci de vos réponses si ma voiture demarre maintenant elle le fait que quand il fait trop froid . on ma dit que c peu -etre les charbons qui ete colle ou le culbuteur!!!!!!!! merci de vos réponse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum