Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sososhanty 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 12 Déc 08 à 10:20 Sujet du message: |
|
|
En tant que Presta, ma mission se termine fin janvier dans une grande banque..mais j'ai demandé à écourter pour fin décembre.
Tout ça à cause d'une ptite nana d'1m20, devenue notre responsable, qui veut qu'on fasse tout comme elle le veut...pét***e
|
|
_________________ .(\_/)
(='.'=)
(")_(")ॐ کǿ کǿ...ىђ@ηŦ¥®
[/color]
[/b]
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
|
|
 |
ChOuChOu-95 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
sososhanty 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Ven 12 Déc 08 à 15:20 Sujet du message: |
|
|
Suis malade, j'ai la grippe... Youpi un chouette WE enfermé s'annonce.
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
p@you 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 652 Localisation : chalon sur saone (71 bourgogne)
|
|
|
 |
ttib2 307 Addicted
|
Posté le: Ven 12 Déc 08 à 23:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
J'ai acheté une 307 HDI 136 en aout ,
Elle fait des accoups tout les 950 KM pendant 20 km
j'ai remarqué qu'au ralentit une petite fumée sortait de derrière le moteur et que le ralentit ne tenait pas ,
des que les 20 km sont passé , le problème ne recommence que 950 KM après ,
vu que ce problème se produit de façon régulière , ne pensez vous pas que le problème serait plutot electronique ??
|
|
|
|
|
 |
Piertho78 Dealer de Jantes
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 12 Déc 08 à 23:30 Sujet du message: |
|
|
Chris HDI136 a écrit : | Suis malade, j'ai la grippe... Youpi un chouette WE enfermé s'annonce.  |
Pas cool mais le 21 pour la visue, tu seras rétabli!!
|
|
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Razgriz01 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Dim 14 Déc 08 à 09:31 Sujet du message: |
|
|
Hier aprem, je suis allé voir mes parents 2/3 heures, ma mère devait aller chez son coiffeur qui est à 5 minutes de chez eux, je discutais encore un peu avec mon père quand le téléphone a sonné, elle venait d'avoir un accident dans un petit carambolage à cause d'un gros labrador qui avait échappé à son propriètaire une dizaine de minutes, elle était derrière une grosse fourgonette, a vu les stop de celle-ci s'allumait, elle a freinait léger mais s'est rendu compte trop tard que celui-ci avait mis le pied dedans pour éviter la voiture de devant ...
Résultat : quelques contusions et un petit traumatisme pour ma mère dû aux airbags et à la ceinture, elle est sortie de l'hôpital dans la soirée, par contre, la belle clio III DCI 85 de quelques mois et 6000 kms au compteur est dans un sale état, elle n'a plus de devant, le couvercle de l'airbag passager a défoncé le pare-brise !!! y'en a pour un paquet de réparations à mon avis... dire que mon pére et moi discutions du fait qu'il venait de la nettoyer nikel cinq minutes avant l'acident ...
Comme mes parents devaient partir aujourd'hui dans l'est voir de la famille, eh bien ce sera repos pour ma maman à la maison ...
Enfin, plus de peur que de mal, et merci au propriètaire de chien ...
|
|
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Dim 14 Déc 08 à 09:32 Sujet du message: |
|
|
Razgriz01 a écrit : | Mon chien approche de la fin de sa vie
Le véto lui a diagnostiqué une tumeur a l'anus et un genre d'Alzheimer pour animaux...
 |
Quel âge a t-il ???
|
|
|
|
|
 |
Razgriz01 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Dim 14 Déc 08 à 11:42 Sujet du message: |
|
|
plus qu'une semaine et 2 jours avant la fin de mon contrat, qui normalement devrais se transformer en CDI. mais je sens que ça va tourner a la reconduite d'un CDD. sachant que mon patron c'est pertinement que je vais le refuser, ........
|
|
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Dim 14 Déc 08 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
ttib2 a écrit : | Bonjour ,
J'ai acheté une 307 HDI 136 en aout ,
Elle fait des accoups tout les 950 KM pendant 20 km
j'ai remarqué qu'au ralentit une petite fumée sortait de derrière le moteur et que le ralentit ne tenait pas ,
des que les 20 km sont passé , le problème ne recommence que 950 KM après ,
vu que ce problème se produit de façon régulière , ne pensez vous pas que le problème serait plutot electronique ?? |
J'ai eu exactement les meme soucis au début avec la mienne... resultat pompe haute pression HS soit 1500€ prit en garantie.
Je savais pas qu'il y avait un visu le 21, mais je ne suis pas diso ce jour là malheureusement...
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
Alex_Calibur 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages : 73 Localisation : Clermont-Ferrand (63) - 307SW
|
Posté le: Dim 14 Déc 08 à 18:44 Sujet du message: |
|
|
Ma 307 à mangé grave !!!
Je crois que ça pourrait fait l'objet d'un sujet VDM !
Qui à dit 'Vive la neige ?'
Madame a fait une p'tite glissade ce matin, et s'est arrêtée contre 2 voitures garées.
Une 205 porte conducteur enfoncée
Une BMW, un parchoc et un cligno
Par contre, sur la 307 il y en à pour cher !!
Un parechoc avant, une optique avant, une aile avant, une porte arrière et une aile arrière !
C'est l'assureur qui va être content ! Et le bonus qui va en prendre un coup à mon avis...
A moins que quelqu'un connaisse un texte juridique fiable sur l'état de la chaussée, parce que la rue ou s'est arrivée était une déviation, très en pente et avec un gros devers. Absolument aucun dégagement n'avait été réalisé, et toute la route était recouverte de glace !
|
|
_________________ des idées plein la tête, mais jamais le temps !
La 307 c'est génial, mais avec un moteur ça serait encore mieux !
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 14 Déc 08 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
Alex_Calibur a écrit : | Ma 307 à mangé grave !!!
Je crois que ça pourrait fait l'objet d'un sujet VDM !
Qui à dit 'Vive la neige ?'
Madame a fait une p'tite glissade ce matin, et s'est arrêtée contre 2 voitures garées.
Une 205 porte conducteur enfoncée
Une BMW, un parchoc et un cligno
Par contre, sur la 307 il y en à pour cher !!
Un parechoc avant, une optique avant, une aile avant, une porte arrière et une aile arrière !
C'est l'assureur qui va être content ! Et le bonus qui va en prendre un coup à mon avis...
A moins que quelqu'un connaisse un texte juridique fiable sur l'état de la chaussée, parce que la rue ou s'est arrivée était une déviation, très en pente et avec un gros devers. Absolument aucun dégagement n'avait été réalisé, et toute la route était recouverte de glace ! |
Il y a bien un texte mais il te faudrait le retrouver qui stipule de mémoire que les rues en ville doivent être salées dans un certain cas, etc.. Encore faut-il que tu puisse le prouver.
|
|
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 14 Déc 08 à 19:40 Sujet du message: |
|
|
Ma copine qui est partie dans le fossé avec sa voiture..
|
|
|
|
|
 |
xib 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages : 1960 Localisation : franconville (95)
|
Posté le: Dim 14 Déc 08 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
Seeeeb a écrit : | Ma copine qui est partie dans le fossé avec sa voiture.. |
rien de grave?
|
|
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 14 Déc 08 à 19:57 Sujet du message: |
|
|
Apparemment non, juste en état de choc et quelques douleurs..
|
|
|
|
|
 |
ttib2 307 Addicted
|
|
|
 |
Blackp@nthere 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
|
Posté le: Lun 15 Déc 08 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
Comment finir une semaine au ptit oignons. (Dimanche 17H30 environ)
Nous rentions de chez des ami(ies) et la ma voiture 1 mois après achat, et bien ma gentillement lâchée sur l'A10, un bruit bizarre comme un carton pris dans le spoiler, donc je décélères et je me met au point mort et la cata, les aiguilles tombent à 0 plus de DA plus d'assistance au freinage, et la voiture qui câle. Donc je me met sur la bande d'arrêt d'urgence fait sortir ma ptite famille ( bébé et femme enceinte) je les sécurise au max, nous enfilons les gilets et je cours placer le triangle de signalisation. Une fois effectué, je fonce à ces fameuses bornes orange de gendarmerie. L'appel étant fait, je retourne au près d'eux, attend la dépanneuse ( dans le froid ). Une fois celle-ci arrivée, le mec très sympa fait donc monter ma femme et mon fils dans le gros camion , retournant aider le dépanneur pour le remorquage de ma voiture, je m'aperçois que je ne dispose pas du crochet de remorquage , donc le mec me dis que le crochet doit être dans le coffre, on se met à le chercher introuvable dans le compartiment moteur idem. Heureusement il avait un grand crochet ( le même que "Souvient toi l'été dernier" et accroche ca sur ma titine, on la remonte sur le plateau et nous voila partis au centrale du dépanneur, pour couroner le tout ma cherie avec les secouses commençait à avoir des contractions pour qu'elle ne perde pas les eaux arrivant dans la salle chauffée cachets pris pour madame, paperasse faite, la dame et patronne de la société appel un taxi et nous voila repartis en toute sécurité chez nous. Je crois qu'avec ça, le garage en plus des précédant soucis sur la vente de mon véhicule va m'entendre .
Avis perso, on paie peut être cher les assurance mais quand un pépin nous arrive et bien je suis content que tout se passe bien et sans argent a débourser.
|
|
_________________ Cordialement Blackp@nthere
307 Griffe
Présentation:http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=35899
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Lun 15 Déc 08 à 11:37 Sujet du message: |
|
|
Blackp@nthere a écrit : | Comment finir une semaine au ptit oignons. (Dimanche 17H30 environ)
Nous rentions de chez des ami(ies) et la ma voiture 1 mois après achat, et bien ma gentillement lâchée sur l'A10, un bruit bizarre comme un carton pris dans le spoiler, donc je décélères et je me met au point mort et la cata, les aiguilles tombent à 0 plus de DA plus d'assistance au freinage, et la voiture qui câle. Donc je me met sur la bande d'arrêt d'urgence fait sortir ma ptite famille ( bébé et femme enceinte) je les sécurise au max, nous enfilons les gilets et je cours placer le triangle de signalisation. Une fois effectué, je fonce à ces fameuses bornes orange de gendarmerie. L'appel étant fait, je retourne au près d'eux, attend la dépanneuse ( dans le froid ). Une fois celle-ci arrivée, le mec très sympa fait donc monter ma femme et mon fils dans le gros camion , retournant aider le dépanneur pour le remorquage de ma voiture, je m'aperçois que je ne dispose pas du crochet de remorquage , donc le mec me dis que le crochet doit être dans le coffre, on se met à le chercher introuvable dans le compartiment moteur idem. Heureusement il avait un grand crochet ( le même que "Souvient toi l'été dernier" et accroche ca sur ma titine, on la remonte sur le plateau et nous voila partis au centrale du dépanneur, pour couroner le tout ma cherie avec les secouses commençait à avoir des contractions pour qu'elle ne perde pas les eaux arrivant dans la salle chauffée cachets pris pour madame, paperasse faite, la dame et patronne de la société appel un taxi et nous voila repartis en toute sécurité chez nous. Je crois qu'avec ça, le garage en plus des précédant soucis sur la vente de mon véhicule va m'entendre .
Avis perso, on paie peut être cher les assurance mais quand un pépin nous arrive et bien je suis content que tout se passe bien et sans argent a débourser. |
Tu te tiens pas à la vie, toi !!!
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 15 Déc 08 à 11:51 Sujet du message: |
|
|
Starskier73 a écrit : | Blackp@nthere a écrit : | Comment finir une semaine au ptit oignons. (Dimanche 17H30 environ)
Avis perso, on paie peut être cher les assurance mais quand un pépin nous arrive et bien je suis content que tout se passe bien et sans argent a débourser. |
Tu te tiens pas à la vie, toi !!!  |
Sisi autant que toi je penses, mais sache que j'était sur la bande d'arrêt d'urgence qui était large de 10M car y'avais un renfoncement et que c'est quand même obligatoire et je précises quand même que quand je dis " je cours" c'est un façon de parler, car j'ai un famille donc t'inquiète pas pour moi, même si tu le fais cela est gentil, mais je réfléchis avant mes actes ( enfin je penses )
|
|
307 Griffe
Edité par Blackp@nthere le Lun 15 Déc 08 à 11:55
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 15 Déc 08 à 11:52 Sujet du message: |
|
|
ChOuChOu-95 a écrit : | C'est quoi ce garage de merde
Vous avez eu une sacre chance  |
A qui l'dis tu ChOuChOu-95, un garage digne de ce nom .... ,oui car j'ai entendu parlé d'aventure concernant des couroies ou pistons qui sortaient gentillement du capot
|
|
307 Griffe
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Lun 15 Déc 08 à 11:55 Sujet du message: |
|
|
Blackp@nthere a écrit : | Starskier73 a écrit : | Blackp@nthere a écrit : | Comment finir une semaine au ptit oignons. (Dimanche 17H30 environ)
Tu te tiens pas à la vie, toi !!!  |
Sisi autant que toi je penses, mais sache que c'est quand même obligatoire |
... mais fortement déconseillé sur autoroute...
|
|
|
|
|
 |
|