La voiture va au garage mercredi prochain, pour un devis et tout et tout
Une deuxième vidéo, quand j'arrive au niveau du capot et de l'optique il y a un claquement (autre que le moteur) plus sourd, c'est ce claquement que j'ai dans la voiture !!!
kity va me faire flipper loool elle trouve qu'a la décélération mon turbo fait un bruit bizarre ... du moins différent du siens (elle a un 110 peut être normal) donc voici la vidéo !!!
et la dernière vidéo de ce matin, faite avec un APN par contre
kity a écrit :
mets la au canal je suis dégoutée pour toi décidément il est temps qu'elle aille au garage elle en a besoin
dans l'habitacle c'est le bruit sourd qui m'inquiète et le sifflement quand je lâche la pédale et j'ai constaté le bruit a l'arrêt du moteur ... écouter vous m'en direz des nouvelles
Copié collé de mon topic de présentation donc voilà en gros, claquement sourd que l'on entend bien dans la dernière vidéo, le sifflement quand le turbo redescend et Kity (comme vous pouvez le lire) dit qu'il y a un soucis et je trouve le bruit de mon moteur quand je le coupe, bizarre, c'est peut être moi ... la voiture va donc au garage mercredi parce que la clim déconne aussi et pas qu'un peu ...
J' ai écouter attentivement tes vidéos et en effet bizarre comme bruit !
Ca a bien l' air d'etre un bruit de quelque chose qui tourne. Moi j pencherai plutot pour le turbo mais rien de sûr.
_________________ 307 xt premium ,en 2l hdi 90 puis 1l6 hdi 110 executive pack et maintenant en 308.
J' ai écouter attentivement tes vidéos et en effet bizarre comme bruit !
Ca a bien l' air d'etre un bruit de quelque chose qui tourne. Moi j pencherai plutot pour le turbo mais rien de sûr.
Ah enfin une réponse merci
C'est ce que beaucoup de personnes pense, demain je vais au garage de toute façon je serai fixé
Est-ce que au niveau de la puissance du moteur tu ressent quelque chose ?
Ca peut venir d'un jeu trop important au niveau des cames... ou peut être un problème de culbuteurs...
PS : Moi c'est pareil personne répond à mon post sur le changement d'une courroie accessoire...
bah j'ai du mal a entendre vraiment le bruit (j'entends que le bruit du moteur mazoute...).
Mais si ca te fais un bruit bizars comme quelque chose qui tourne et que ca créer un souffle, pour moi ca peux venir de ca, une came avec un peu de retard ou je sais pas... C'était une idée qui m'est venue... Je connais pas trop les diesels (ca fait trop de bruit pour moi, un essence a une vrai sonnorité :p)
Je confirme j'ai une 206 essence en prêt et je n'entend pas le moteur loool, bon elle est donc au garage la, le turbo ne ce lance pas a l'arrêt donc le sifflement n'est pas normal ... et la clim pour l'instant ne bug plus donc a mon avis je vais être bon pour y retourner
ton bloc clim doit être bien malade...pour ton bruit on t'a proposé une ailette du turbal,on verra bien tout à l'heure ce qu'on te dis
Je n'ai pas répondu, bah la clim RAS a par un emballement en rentrant du taf t'al, mais bon c'est au garage qu'elle doit buggé pas quand il fait 0° dehors !!! et le turbo tu connais la réponse, demain je prend RDV avec la concession ça sera a mon avis plus simple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum