Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lude76er 307 Addicted
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages : 42 Localisation : Région parisienne
|
Posté le: Jeu 04 Déc 08 à 17:27 Sujet du message: problème dossiers des sièges arrières |
|
|
Bonjour,
j'ai abaissé mes dossiers de sièges arrières pour pouvoir mettre des chaises dans le coffre et au moment de les remettre en place, léger problème :
au moment de rabattre les dossiers, je n'arrivais plus à les vérouiller, ce qui veut dire qu'il suffit de pousser les dossiers pour qu'ils s'abaissent vers l'avant du véhicule. D'après le carnet de bord, c'est OK quand le voyant rouge des boitiers de verrouillage n'est plus visible. A priori c'est pourtant le cas des miens mais les dossiers ne sont pas verouillés pour autant. J'ai eu beau bidouiller ces boitiers de verouillage dans tous les sens, je n'y arrive pas.
Merci d'avance pour vos conseils
Lude76er
|
|
_________________ 307 1,4e 90 ch X Line Clim grise sidobre métalisée vernie de 03/2004.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
lude76er 307 Addicted
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 05 Déc 08 à 21:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai résolu le problème tout seul, il suffisait de tirer d'un coup sec.
|
|
_________________ 307 1,4e 90 ch X Line Clim grise sidobre métalisée vernie de 03/2004.
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Ven 05 Déc 08 à 21:49 Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe, y aller de main forte, a posé des problème à un autre Forumeur, qui a cassé la "languette"
Mais content que tu as trouvé la solution.
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
lude76er 307 Addicted
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 08 Déc 08 à 10:43 Sujet du message: |
|
|
qu'appelles-tu la "languette" lordprimo ? J'ai juste tiré le dossier 1/3 vers moi pour qu'il se verouille, pareil pour le s dossiers 2/3. Je n'ai pas le sentiment d'avoir "forcé".
|
|
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Lun 08 Déc 08 à 19:30 Sujet du message: |
|
|
Pardon, le gars en question c'est une SW qu'il a :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=24098
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
|