franchement je cherche depuis une quinzaine de jours un poste qui.
1/ me plaise
2/ performant du style 4x50
3/ le prix je v jusqu'a 350
alors impossible de faire mon chois pourtant j ai chercher si tu veut je te donne les lien des postes les plus interressant a mon gout apres l 'affichage deporter ou meme la commande au volant ouais sans plus
bonjour,
les deux sont très bons,personnellement je trouve le design du pioneer
meilleur, actuellement j'ai un 4000ub pioneer très bon son
par contre si ton audio est van pas de problème pour l'affichage déporté
pour les deux! (option)si c'est can le pioneer ne fait pas l'affichage déporté,juste la simple interface.
Pour alpine vu que c'est un modèle:2009 à voir?par contre les modèles
9887/9886/9884,le font c a volant +odb déporté.pour(can)
après c'est un choix savoir si s'est indispensable ou pas???
J'espère t'avoir un peu aidé
cordialement
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
pour tous les pioneer modèle 2008 ne font pas obd déporté sur can j'uste la
simple.
celui-la, le 4100 vu que c'est un mod:2009 je ne sais pas? souvent il marque
compatible c. au volant mais pas affichage déporté .
le poste est bien le meme que le mien2008 avec commande central jostic belle finition 2009 trés bon produit, alpine aussi mais moins esthétique.
codialement
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
ok merci pour vos conseil je v cet aprem acheter l alpine merci encore part contre une petite chose vue le modele est ce que jai besoin d'acheter autres choses pour le poste niveau du bluetooh
je repond je me suis renseigner non alpine a travailler avec parrot pour integrer le microphone sur la facade donc aucun ajout de cable ou autre juste le cable pour l ipod a faire passer dans la boite a gant
bonsoir donc j ai installer mon alpine é ba franchement je suis sur le cul le rendu de sons avec se poste c'est vraiment genial de plus moi j'avais installer des enceintes:
SONY XS-F1335 / diamètre 13 cm -Haut-parleurs 3 voies 100% plat et facile d'installation.
Compatible avec la majorité des véhicules.
Puissance d'entrée max : 160 Watts
Cône Hop idéal pour la réstitution sonore.
SONY XS-F1725 / diamètre 17 cm Haut-parleurs deux voies d'une puissance d'entrée max de 190 Watts.
100% plat et facile d'installation: compatible avec la majorité des véhicules.
Cône Hop idéal pour la réstitution sonore.
je sais se n'ai peu etre pas les meilleurs enceintes du marché mais moi jen suis super content
ps: penser vous que je devrai mettre un petit caisson de basse car j ai un reglage pour le sub sur le poste?
Pour le sub franchement ca te change la profondeur de l'installe t'aura l'inpresion d'avoir plus de profondeur et plus de son (meme si tu pousse pas le sub a fond). Essaye de monter dans une voiture équipé tu verra!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum