Posté le: Lun 24 Nov 08 à 19:03 Sujet du message: Question pour moteur de vitres
bonjour pardonnez moi mer je ne sais comment appeler les moteurs dans les portes qui permettes de lever les vitres
donc ma 307 a des vitres electriques a l'avant et c'est tout.les retro sont manuelles.
je souhaite mettre des retro electriques rabattables donc je vais acheter les deux moteur de vitres qui permettes de recevoir les retro electrique rabattables+les retro rabattables+la platines conducteur.voila j'esper que je n'est rien oublier.et ma question est:est ce que je peut mettre mes deux moteur de vitres(qui sont deja present dans ma voitures) conducteur et passager pour mes vitres a l'arriere pour quels soit electriques?sachant que si c'est possible je changerait les platines des portes arrieres pour avoir celles avec les boutons de vitres electriques?j'espere avoir ete asser precis merci de m'aider
Posté le: Jeu 04 Déc 08 à 19:48 Sujet du message: Re: question pour moteur de vitres
bess44 a écrit :
bonjour pardonnez moi mer je ne sais comment appeler les moteurs dans les portes qui permettes de lever les vitres
donc ma 307 a des vitres electriques a l'avant et c'est tout.les retro sont manuelles.
je souhaite mettre des retro electriques rabattables donc je vais acheter les deux moteur de vitres qui permettes de recevoir les retro electrique rabattables+les retro rabattables+la platines conducteur.voila j'esper que je n'est rien oublier.et ma question est:est ce que je peut mettre mes deux moteur de vitres(qui sont deja present dans ma voitures) conducteur et passager pour mes vitres a l'arriere pour quels soit electriques?sachant que si c'est possible je changerait les platines des portes arrieres pour avoir celles avec les boutons de vitres electriques?j'espere avoir ete asser precis merci de m'aider
Bonsoir,
Pour mettre des rétros rabatable oui c'est possible du moins je l'espère,par contre si tu achète des moteurs+rétros neuf sa va te couter cher :?En ce qui concerne tes anciens moteur que tu as a l'avant non impossible ce n'est les mêmes
si tu na pas les vitres séquentielles minimum, et donc pas de station de portes, il faudra changer les faisceaux de porte et recâbler... pas mal de travail pour personne avertie
si tu na pas les vitres séquentielles minimum, et donc pas de station de portes, il faudra changer les faisceaux de porte et recâbler... pas mal de travail pour personne avertie
Slt Nicolas,
Merci pour cette précision je me doutait bien aussi avec cette histoire de vitres séquentiel.......
Moi je suis d'accord faut étudier la chose pour se rencontré,si d'autres personnes du forum sont dans le coin elles peuvent se joindre a nous pas de problèmes
Donc on est que 2 pour l'instant??sa aurait été bien que Joris se joigne a nous,mais c'est pas grave on ne peut forcer personne Tu es de quelle coin??pour voir faire moitiés pour se rencontrés.
salut.mais si il va se reveiller a temps joris .moi j'habite nantes ouest
Re,
Nantes ouest donc tu est pas loin de Joris apparemment il est a Rezé,donc j'ai regarder vite fait pour le lieux de rencontre y a Ancenis qui est a moitié entre nous sa serait pas mal dans le coin
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum