Posté le: Dim 30 Nov 08 à 20:36 Sujet du message: ODB l'affichage combiné pression pneu + température huile
Bonjour a tous
Je me présente, Je possède une 307 cc sport pack d'octobre 2007 avec option cuir et GPS RT4 (firmware 7.10 c15)
J'aimerai avoir sur l'ecran avec l'ODB l'affichage combiné pression+température huile.
Je sais que c'est possible de l'activer via le BSI mais a ma dernierre demande chez peugeot il n'ont pas trouvé la manip.
Si un de vous tous connais la manipe sur le bsi, il est le bienvenus.
Je vous souhaites une bonne soirée.
Merci
Jack
Je sais que tu ma répondu que c'était possible et je te remercie mais j'ai demandé si on pouvait me donner la démarche a suivre cad dans quelle menu du bsi il fallait aller pour que je donne l'info a la personne qui s'occupe de ça chez peugeot.
Merci
Jack
_________________ 307 CC 2.0 l Hdi FAP SPORT PACK : RT4 - CUIR LAMA - Peinture Métallisée Noir. Octobre 2007
Je ne voulait pas lui apprendre son boulot, c'était uniquement pour me rendre service car j'aimerai vraiment avoir ces info sur mon RT4.
Le véhicule je l'ai acheter chez eu et je ne veux pas changer de garage car j'ai une garantie 5 ans et il sont très aimable.
Demain je la récupère car il mon changer plusieurs choses sous garantie, je leur redemanderai demain.
Merci
Jack
_________________ 307 CC 2.0 l Hdi FAP SPORT PACK : RT4 - CUIR LAMA - Peinture Métallisée Noir. Octobre 2007
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum