Posté le: Dim 23 Nov 08 à 22:06 Sujet du message: BSI
Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum , j’ai un gros problème avec ma 307 Hdi 2L 110cv model 2003, je m’ explique.
Mon boitier BSI deconne il ma allume les feux et essuie glace il fait des trucs de ce genre bizarre mais le pire c’est que ma voiture ne veux plus démarrer.
Je suis allé chez un garagiste et il ma conseil de changer le BSI parce que le mien est mort.
J’aimerais avoir votre avis si y a quelqu’un qu’a eu ce genre de problème avant que j’achets ce BSI .
salut a mon avis, c est ta batterie, quand la batterie commence a donné des signes de faiblesse cela créé des bugs electronique.
combien de km as t elle ? et quand as tu changé la batterie la derniere fois, si c est toi qui l as fait ?
edit: a savoir que le BSI n est pas une piece qui est victime de l usure, tu est en droit de demander une participation de peugeot, et surtout ne lache pas l affaire avec ca, il vont vouloir avoir le dernier mot.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Dim 23 Nov 08 à 22:54 Sujet du message: Re: BSI
aziz a écrit :
Merci pour ton aide.
En fait je n ai pas changer de la batterie depuis que je l ai achete,
mais je n'ai pas des syptomes de la batterie.
Pour le kilometrage 147mille c bcp
j'ai oublie un truc depuis 2 semaines javais la pluie qui rentre du cote conducteur, c pour ca le garagiste ma dit que c'est BSI.
Alors oui c'est bien possible que de l'humidité est pu créer ce genre de problème. Moi même j'ai eu des problèmes avec, l'ancien proprio avait changé le pare brise et de l'humidité était présente dans le BSI (sans que je le sache il a fallu qu'on le démonte pour ça).
Résultat : Changement BSI pour 440€ MO comprise et télécodage compris.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum