Posté le: Ven 21 Nov 08 à 14:31 Sujet du message: que pensez de sa 307
Bonjour à tous,
Je suis "l'heureux" possesseur d'une 307 sw HDI 2l 110cv qui a eu 5ans et je ne sais plus trop quoi pensez de cette voiture :
Super routière trés silencieuse et tenue de route impériale avec un confort au top (j'avais une skoda fabia précedemment un peu plus tape-cul!!)et à coté de ça je suis désopilé par des petits détails de finition et de mécanique(volant moteur à faire desuite aprés l'avoir acheté ,les durites du turbo qui sont tenues par des colliers fantaisistes)
En gros à part ces quelques faiblesses est ce une bonne voiture,fiable et endurante
ce que piertho voulait dire, c'était bonjour, bienvenue, mais pense à regarder si ce dont tu veux parler n'a pas déjà été évoqué.
Car si chaque personne se met à créer des topics à chaque fois qu'il arrive sur le forum, on ne s'en sortirait plus!
d'ailleurs je pense que ce topic sera bientôt locké
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum