Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages : 59 Localisation : Pays de la Loire
Posté le: Jeu 20 Nov 08 à 20:48 Sujet du message:
Salut,
Moi j'avais une 307 Executive pack de 2006 et je pilotais mon ipod grace a un kit dension. Donc je pense que oui on peut piloter un ipod sur une 307 de 2006. Si tu es interresser moi jai un kit dension a vendre.
En esperant avoir pu t'aider.
Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages : 16 Localisation : Marne la Vallée (77)
Posté le: Jeu 20 Nov 08 à 23:07 Sujet du message:
Je viens de faire installer une USB BOX sur ma 307 2006. Ca gère les clefs USB et les Ipods avec ODB et cmde au volant.
Perso, j'utilise que les clefs usb et ça marche pas mal.
J'ai pas testé avec Ipod.
Pour ma part j'ai ce boitier qui est merveilleux !
Je garde mon affichage sur odb et la commande au volant, je peux donc basculer de la radio ou cd au ipod sans problème...
L'avantage est que lorsque je bascule sur la radio ou le cd, le ipod se met automatiquement en veille et se recharge...
Le seul hic si je puis dire c'est que celui-ci se branche à la place du chargeur, donc on perds les 6 cd en facadedu chargeur, mais on accède facilement à 80go de musique
merci les gars pour toutes ces précisions.
Je pense que je vais opter pour le connecteur denson qui est un peu plus pratique que l'USB box.
Carnage72 je te tiens au courant pour ton kit
Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages : 59 Localisation : Pays de la Loire
Posté le: Mar 25 Nov 08 à 21:09 Sujet du message:
davlah a écrit :
merci les gars pour toutes ces précisions.
Je pense que je vais opter pour le connecteur denson qui est un peu plus pratique que l'USB box.
Carnage72 je te tiens au courant pour ton kit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum