Posté le: Jeu 20 Nov 08 à 19:52 Sujet du message: conseil ecran plafonnier...svp
bonjour a tous ! alors voila je veut installer un ecran dans la voiture et j'ai opter pour le plafonnier . mais voila , je sais pas ce que sa donerait ( si quelqu'un a une photo) comment l'installer , et surtout comment faire avec mon plafonnier d'origine ? il faut que je le laisse et que je branche l'ecran dessus ? ( a savoir que sa fera deux lumiere de plus a l'arriere ) merci de m'aider , de me conseiller
Bas a mon avis va faloire que tu fasse un suport fixé au toit. Pasque vue le poid d'un écran avec lecteur DVD ...
Va faloire que tu enleve le planfon en plastique que tu fasse un suport que tu fasse passé t'est cables, adapté le plafonier d'origine pour l'emplacement de l'écrant et tous remonté!!
il y a deja tout our la fixation , ya pas de probleme pour sa et c'est un ecran seul , j'ai deja mon poste qui fait lecteur dvd/divx. mais je croit que je vais le faire installer par un professionel et pas me prendre la tete
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum