Posté le: Jeu 13 Nov 08 à 19:48 Sujet du message: [ vente ] cléf telecomande neuve
bonjour je vend une clef telecomande neuve pile OK et ouverture et fermeture ok puique neuf ausune griffe des 2 coté.pris 30 euros envoi possible a voir ensemble *************************************
Bonjour Guysmo,
puis je adapter ta clé à ma 307 2.0l de 2002?
Car quand j'ai acheté ma tuture, le vendeur avait perdu le 2ème jeu de clé donc étant tête en l'air j'aimerais avoir une seconde clé !! )
pour le moment, j'ai le type de clé suivant sauf que la partie qui rentre dans la serrure n'est pas de la même forme ( la meme que celle que tu vends ).
Si c'est compatible, il faut passer chez peugeot avec la clé, la carte et après?
Merci
A bientôt et Merci
_________________ ex forumiste maintenant en mini cooper et bientot Futur Forumiste!!
Tu devrais regarder ici ça devrais répondre à tes questions
Message invisible :
Pour mettre une clé T5 dans une T6 en gros tu dois meuler l'interieur de la clé T6 pour intégrer le circuit imprimé T5 qui a une forme diférente des T6 et rabotter la partie en fer de la clé
Merci Chouchou,
Eh bé c'est la galère pour une petite clé.
moi je pensais que c'était beaucoup plus simple.
Moi je veux simplement un double de clé pas me transformer en meuleur et en soudeur
Merci quand même pour tous ces renseignements !!
Ciao
_________________ ex forumiste maintenant en mini cooper et bientot Futur Forumiste!!
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mar 18 Nov 08 à 12:48 Sujet du message:
pascoto a écrit :
Merci Chouchou,
Moi je veux simplement un double de clé pas me transformer en meuleur et en soudeur
Ciao
Merci Chouchou,
Ciao
salut oui tjs dispo.si tu veux je vends la télecomande seule ou la télecomande avec le neiman et tous les barillet qui vont avec porte boite a gant et trappe a carburant.tiens moi o courant merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum