Posté le: Dim 16 Nov 08 à 20:10 Sujet du message: plus d'éclairage habitache automatique
Bonjour,
J'ai changé mes leds de l'habitacle et maintenant lorsque j'ouvre la porte ou retire la clef du contact je n'ai plus la lumière qui s'allume automatiquement.
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Dim 16 Nov 08 à 20:54 Sujet du message:
Tu devrais remettre l'ancienne ampoule pour voir si ta temporisation revient si tel est le cas ça vient de ton ampoule à led qui ne serait pas adapté au systeme....
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
salut moi c'est pire j'ai mit des led pour l'eclairage plafonnier qui fonctionne sauf que les lumieres de gauche et droite de l'elairage plafonnier ne fonctionne plus mem en y remettant les anciennes ampoules!je sais plus quoi faire..
Je me permets de rebondir sur le sujet car je suis confronté au même souci à savoir que mes lumières ne s'allument plus automatiquement quand je retire la clef et quand on ouvre les portes.
Ce problème est apparu du jour au lendemain sans que je ne fasse aucune modification.
Essaye un appuie sur le bouton central du plafonnier pendant environ 10 secondes, la clé au 1er cran. J'avais le même soucis, et je l'ai résolu comme ça
Ca y est c'est fait et ça fonctionne.
En fait, la manipulation est encore plus simple : il suffit d'appuyer plus de 3 secondes sur l'interrupteur pour activer ou désactiver. Il n'y a pas besoin de mettre en position radio ou contact.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum