Posté le: Mer 12 Nov 08 à 13:26 Sujet du message: Kit main libre avec nokia N95
Bonjour,
j'ai acheté une 307 sport, et j'au un système bluetooth intégré.
ça marche super bien en communication. Le problème c'est que je n'ai pas accès à mon répertoire sur ma carte SIM. J'ai essayé avec un autre téléphone (Ericson) ça marche bien, mais avec mon nokia N95 ça marche pas, je suis obligé de faire le numéro à partir du téléphone, c'est un peu galère. La personne qu ime l'a vendu m'a fait la démo avec son propre téléphone qui est aussi un Nokia.
Quelqu'un sait si c'est un paramètre à changer sur mon téléphone ou si c'est la voiture qui ne le reconnait pas complètement ?
j'ai exactement le même problème avec ma 307 sw, çà fonctionnait bien avec un nokia ancienne génération (répertoire, liste des appels...), le soucis avec le n95 c'est qu'apparemment il assimile la 307 à une oreillette bluetooth et n'envoie pas autre chose que de l'audio (enfin c'est ce que je pense).
Si quelqu'un avait une solution çà serait super !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum