Posté le: Mer 12 Nov 08 à 14:22 Sujet du message: Ma 307 n'aime pas les pentes
Bonjour à tous,
Le week end dernier, me rendant chez mon fils, j'ai garé mon vehicule (307 SW 1.6 HDI 90 de mars 2006) sur le bas coté. Ce bas coté etait en pente, environ 30 %. Lors de la reprise de vehicule je me suis aperçu que ma jauge de carburant etait au mini, alors que lors de l'arret elle etait au milieu. Il me restait environ 600 kms d'autonomie et lors du redemarrage il ne me restait plus que 150 kms d'autonomie. Pensant avoir arraché quelque chose lors de mon arrêt, j'ai verifié sous le vehicule mais aucune fuite trouvée. J'ai arreté mon vehicule et je l'ai redemarré mais aucun changement. J'ai refait le plein apres 20 kms d'angoisse, mis environ 35 litres et la jauge est revenu au maxi. J'ai l'impression que la position en pente du vehicule a mis en mémoire une mauvaise capacité de carburant et n'est pas revenu à la normale apres. Avez vous connaissance d'un probleme similairede jauge à carburant?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum