F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck_du_03 307 Hors Catégorie
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 03 Juin 06 à 11:44 Sujet du message: |
|
|
arnauvergnat a écrit : | C'est crai que le type qui a une 407 coupé s'en remettra plus rapidement que celui qui a une clio. Mais faut pas déconner, un vol reste un vol et le vandalisme reste le vandalisme!!
Je ne suis pas d'accord du tout pour dire que c'est moins grave de fracturer ce genre de bagnole qu'une clio. Cette mentalité me désole.
Le type que je vois faire ce genre de truc, j'appelle les flics. Il y a une dame qui s'est faite écrasée il y a peu par 2 types qui voulaient voler une voiture. Elle s'y est mal pris parce qu'elle en est morte la pauvre, mais je salue son courage et son civisme.
Il ne faut quand même pas oublier aussi que si les constructeurs ne vendaient pas des hauts de gamme (genre 407 coupé) avec des marges importantes, les clio de Mr tout le monde seraient certainement plus cher!
En ce qui concerne les usa, pour ce que j'en connais, ils aiment bien séparer les genre: des quartiers de blancs, des quartiers latinos, des quartiers black. Evidemment, les quartiers chics (blancs en général) sont plus sur que les quartiers pauvres, mais je ne pense pas que ce soit un modèle à suivre. |
Moi je dis soyons !
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|