"Le SWD-2000 utilise un mono-amplificateur V-Power MRP-M350 de classe D avec une sortie de 1 x 350 W pour alimenter un haut-parleur de graves conique de 20 cm. L¿enceinte est suffisamment rigide pour éliminer les résonances indésirables et la conception bass reflex fournit des graves nets et cristallins avec une excellente qualité acoustique. Avec le SWD-2000, les effets de graves profonds des films d¿action sont impressionnants. [Features SWD-2000] - Dimensions 350 x 300 x 198 mm - 350W Peak Power - Frequency Response: 50Hz-200Hz (-24dB/oct.) - 8 pouces (20cm) C"
sinon dans ma cox j'avais un pioneer qui me semblait bcp plus puissant ... peux etre du a l'interieur de l'auto aussi...
Posté le: Dim 09 Nov 08 à 00:57 Sujet du message: 307 livrée sans comodo ...
Bonjour
j'ai lu tes exploits et j'essaye de faire de meme mais :
* ma 307 HDI (2006) etait livrée neuve mais SANS comodo de commande volant
* yavait un poste panasonic bidon installé
* j'ai installé un alpine 9854 (avec ainet)
j'ai recuperé un comodo
j'ai recuperé l'interface ADF-D101PS qui va bien pour mon modele
et lorsque je la branché j'ai
ni la commande volant
ni l'affichage déporté
peut m'aider ?
je soupsonne que le faisseau de la commande volant n'arrive pas a la prise fakra
ou bien comme peugeot n'a pas livré la commande-volant ils ont du bidouiller pour que les radards de reculs fonctionnent sans l'autoradio et peut etre que ca me bloque ???
peut tu m'envoyer une photo du faiseau qui part de la voiture pour que jhe controles les fils qui doivent arriver ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum