Posté le: Dim 26 Oct 08 à 22:36 Sujet du message: utilisation du satellite au volant avec un nouvel autoradio?
bjr voila je veux mettre mon autoradio mp3 sur ma 307 . je voudrais savoir comment le brancher pour que je puisse tjr utiliser le satellite au volant et pour pouvoir voir les radio qui s'affiche sur l'ordi de bord??
ma 307 est 1.6 16V xs premium de 2001
merci de vos reponses
non ta pas a changer la commande!!
Il faut juste que ton autoradio soit compatible commande au volant et affichage déporté. Apres t'achete l'interface qui va bien avec ton model de 307 et ton autoradio et ta plus qua branché le tous.
apparament il n'y a que certaines marques qui permettent l'affichage déporté... alpine et pioneer de memoire sachant qu'on m'a dit que pioneer avait des problemes mais j'ai jamais verifié. par contre alpine ça marche nickel
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum