F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages : 492 Localisation : Belgique - Dour (Hainaut)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Midwest02 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages : 2517 Localisation : Châteauroux (36000)
|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages : 492 Localisation : Belgique - Dour (Hainaut)
|
Posté le: Mer 29 Oct 08 à 07:14 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi c'est bien gentil !!!!
Je sais, elle est belle et j'espère que je ne la regretterai pas...
|
|
_________________ Modifs : pack look + console et poignée de portes couleur carrosserie, feux à led, contour de plaque inox, déssinglage, antenne raccourcie, autoradio Alpine CDE-9848RB, Challenger 17", calandre avant chromée,radar de recul et étrier de freins rouge ferrari

|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 29 Oct 08 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous, mise à jour du prix car je pense que c'est trop cher ce que j'en aimerai.
Nouveau prix : 6500€
Nouveau kilomètre : 98645
|
|
_________________ Modifs : pack look + console et poignée de portes couleur carrosserie, feux à led, contour de plaque inox, déssinglage, antenne raccourcie, autoradio Alpine CDE-9848RB, Challenger 17", calandre avant chromée,radar de recul et étrier de freins rouge ferrari

|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|