Posté le: Ven 24 Oct 08 à 02:23 Sujet du message: Re: Produit MARLY
peugeot a écrit :
Bonjour,
Certains d'entre vous ont t'ils déja utilisés les porduits additifs MARLY?
Si oui, sont t'ils efficaces et en étes vous satisfait?
Merci.
Heu, tu as l'intention de mettre de l'additif dans ta 307 ???
Perso je ne connais pas cette marque mais je sais qu'il y a 2 types, a mettre dans le carburant et l'autre se met dans l'huile...
Pour la partie huile cela diminue l'effet de frotement et donne un plus a la lubrification..
Pour le coté carburant cela augmente la combustion tout en (nettoyant la partie moteur...
Voila, appart cela je ne sais pas t'en dire plus...
Je sais que je prenais du ELF avant pour ma Honda CRX V-tec vu le moteur assez pointu et les prises de tours...
Non, ce n'est pas pour ma 307 mais pour mon espace de 2003 qui fait des fumées noires quand je le pousse.
Pour ce qui est de ce produit, un mécanicien m'a dit que c'est un des meilleur produit sur le marché (marly.com).
Produit Marly j'ai déjà utilisé et je trouve ça + efficace que les autres que j'ai déjà pu utiliser.
Un revendeur si tu le souhaite (ab-distribution) tape sur google.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum