Merci frenchy c'est sympa.
Pour information c'est des Team dynamics city black en 7*17 et pneu Avon en 225/45/17
Sa y est j'avais le boudins de pare choc arriere qui était abimé et je l'ai changé.C'est tout bete a changer en plus sa coute pas cher. y reste plus que la peinture maintenant, j'atend le devis du peintre et je v ous tien au courant du tarif pour voir si je me fait pas avoir,en plus j'ai le capot a repeindre je sui dégouté
salut tout le monde , sa fait un bout de temps que je suis pas venu sur le forum. du coup j'ai pas mal de nouvelle plus ou moins bonne.
déja j'ai fait un pack look et le becquet sur la voiture, ensuite j'ai eu pas mal de misère avec, ya la vis de poulie damper qui a pété dans le villebrequin pas de chance et j'ai du changer toutes les poulies, damper de compresseur de clim et galet tendeur, y était tous foutus.enfin voila les news, j'ai pas eu trop de chance avec mais bon sa reste une 307....a plus!!!
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages : 7107 Localisation : au bout du monde
Posté le: Mar 21 Oct 08 à 14:18 Sujet du message:
salut à toi voisin
elle a vraiment une belle allure comme ça j'aime bien les jantes moi aussi,ça lui va bien...
Par contre moins cool tes soucis de vis de poulie,ça me rassure de savoir que la mienne y passe demain parce que depuis le temps que je me balade avec ma poulie damper qui est malade...
D'autres modifs de prévus?par contre cache tes plaques si tu peux
Très jolie voiture !!!
Moi je deviens impatient pour la mienne...
Demain elle passe au CT et puis ca va etre la course pour les plaques, assurance et enfin pouvoir rouler avec !!!
et non je suis pas chez AGF!!lol.j'ai aucunes modif de prévu pour le moment, j'ai encore quelques réparations a faire dessus comme les 4 disques plaquettes et un triangle de suspension et quand j'ai cassé la vis, on a changé la distri pompe a eau comme sa je suis pénard.Elle commence vraiment a me couter des sous cette bagnole!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum