Posté le: Sam 11 Oct 08 à 15:56 Sujet du message: mon nouveau joujou page 2 :)
bonjour a tous,présentation de ma 307:
-finition:xt.
-moteur:1.6 hdi 110 16v sans FAP.
-mis en circulation en février 2005.
-acheté en aout 2008 avec 37000 km.
comme modification je lui ai apporté:
-ampoules sportz blue h1 et h1.
-déssiglage arrière.
-reprogramation o2.
-ampoule w5w a led xenon.
-pack look.
-jantes challengers 17".
-kit xenon 8000k
voilà
Edité par toukis le Sam 07 Jan 12 à 05:01 (14 fois)
merci.je sais que t'as déja vu le pseudo "toukis" posté des messages,j'était seulement inscrit mais je ne m'étais pas présenté alors je le fait aujourd'hui
Salut toukis et soit le bienvenu !
Moi aussi j'ai changé il y a peu de temps les ampoules...
J'ai également opté pour les Sportzblue 80W !
J'en suis content...
Franchement j'en sais rien, je me suis pas vraiment renseigné, je chercherais quand j'aurai décidé de le faire, et je viendrai demander conseil ici et aux lyonnais qui l'ont fait
_________________ Carbonphoto - Photo auto en Rhone Alpes
ma 307 fume mais seulement un peu comme quand je n'avais pas la repro.en plus ma 307 n'est pas équipé du FAP donc c normal qu'elle fume.elle ne fume pas comme un tracteur comme la 206.
Posté le: Dim 19 Oct 08 à 14:22 Sujet du message: Re: 69190
bjr j'ai le message anomalie anti-pollution qui s'est affiché en accélérant sur une rentrée d'autoroute,pourtant je n'est pas le FAP et 5 min plus tard le voyant et le message on disparu.donc voilà je me pose ces questions:
-est-ce du a ma reprogrammation que le méssage s'est affiché?
-c'est peut-etre la voiture qui n'a pas assez roulé pendant 3ans (l'ancien proprio a roulé 38000km en 3ans)?
voilà j'attend vos reponse,merci.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum