Posté le: Sam 04 Oct 08 à 09:15 Sujet du message: becquet 307 sw
salut à tous!
je suis en train de trouver un becquet pour ma Sw chez Esquiss auto.
Quelqu'un a t il eu affaire avec eux?
Je demande ça car j'ai eu un gros soucis avec ADN tuning qui m'a fait poireauter 2 mois pour un becquet et 2 mois apres, la livraison n'etait toujours pas faiteet j'ai du annuler la commande ( site que je ne conseille plus d'ailleurs).
esquiss m'a envoyé les tarifs, c'est plus cher mais plus beau
Pour info c'est un becquet asdesign, visible sur leur site internet et facturé 130€...
Styletuning est un bon site, l'envoie est tres rapide s'ils ont le produit en stock donc avant de commander mieux vaut leur passer un petit coup de fil (pour info j'ai commandé mon 3e feu stop chez eux, livré en 2 jours sans soucis )
_________________ Carbonphoto - Photo auto en Rhone Alpes
je viens de leur envoyer un mail.
J'espere qu'ils sont serieux car l'experience adn tuning m'a un peu refroidi; mais si tu as commandé deja chez eux, ca me rassure!
merci encore et cherchons les bons plans pour les 307istes!
Quand ils ont le produit en stock y'a vraiment aucun soucis, j'ai commandé chez eux, gysmo07300 aussi et je crois pas qu'il ait eu de problemes non plus!
Chez eux j'avais eu un soucis de pneu non dispo, j'ai annulé ma commande, le cheque de remboursement etait la en 8jours sans poser de questions...
C'est abusé pour adntuning, ca avait l'air d'etre une bonne boite pourtant...
C'est vrai que ca peut etre une solution
mais c'est pas le meme prix non plus...
Le asd sur leur site est a 130€ (donc il doit etre sensiblement au meme prix en centre auto) contre 91€ sur styletuning, ca fait une sacré difference meme avec 15€ de fdp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum