Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neyas Curieux
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 08 Oct 08 à 19:55 Sujet du message: Rotule gauche montée à droite |
|
|
Bonjour,
Je suis allé faire passer ma voiture au contrôle technique, et il y avait marqué en défaut a corriger "DEMI TRAIN AV (y compris ancrages) Jeu mineur rotule et/ou articulation D. Suite a ça je l'ai emmenée au garage peugeot de ma ville, et apparement c'etait la rotule et il y avait du jeu au niveau des roulements.. et à vous allez rire c'etait une rotule gauche qui était montée a droite d'ou le jeu et l'usure prematuré des roulements. Je voulais savoir si j'avais un recours pour me faire payer une partie voir la totalité des travaux effectués sur ma voiture, comment faire valoir mes droits, car il sagit là d'une faute professionnel. La voiture est de 2001, je l'ai achetée en 2006, c'est une 1ere main je pense, pour ma part je n'ai jamais fais faire de travaux sur la direction. Dois je me retourner contre le garage qui me l'a vendue pour vice caché, ou dois je essayer de retrouver dans quel garage les travaux ont été faits pour me retourner contre ce garage. Je peux peut etre contacter les anciens proprietaires...
Merci de m'aider au plus vite
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Locapansa 307 d'Or
|
Posté le: Mer 08 Oct 08 à 21:13 Sujet du message: |
|
|
SAlut, pour obtenir une prise en charge, les négociations et autres expertise risquent d'être longues. Combien t'a coutée la réparation ?
|
|
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
|
|
|
 |
neyas Curieux
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 09 Oct 08 à 22:15 Sujet du message: |
|
|
400 euros enviro
je pensais demander a peugeot un papier avec la constatation de la rotule gauche montée a droite et voir avec le garage ou je l'ai achetée et sinon faire intervenir un association de consommateurs et l'automobile club.
|
|
|
|
|
 |
Locapansa 307 d'Or
|
Posté le: Ven 10 Oct 08 à 10:03 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais...400 € ça vaut le coup d'esayer !
|
|
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
|
|
|
 |
neyas Curieux
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 10 Oct 08 à 10:47 Sujet du message: |
|
|
Sachant qu'en 2006 j'avais signalé un bruit dans la direction, alors que la voiture etait sous garantie occasion qui couvrait ce genre de réparation. J'ai la feuille en main ecrit du reparateur, et il m'avait repondu ce n'est rien
|
|
|
|
|
 |
Locapansa 307 d'Or
|
Posté le: Ven 10 Oct 08 à 20:21 Sujet du message: |
|
|
Si tu obtiens un document écrit du garage peugeot attestant le montage inversé de la rotule : fonce !
|
|
|
|
|
 |
|