Posté le: Mar 30 Mai 06 à 10:43 Sujet du message: Dérivation faisceau 2ème éclairage du coffre ?
J'espere que vous pourrez m'aider.
Comme vous le savez j'ai installé un deuxième éclairage de coffre mais malheureusement je n'arrive pas a trouvé le connecteur pour le brancher
(pas tous le faiseau uniquement la pièce entouré, mais si vous pouvez me procurer un bout du faiseau je ne dis pas non)
je prend tous les frais d'expedition en charge
Aidez moi
Posté le: Mar 30 Mai 06 à 12:44 Sujet du message:
Pas très parlant comme titre de topics...
Je pense comme Quicksilver01.
Fait ta dérivation directement depuis le cable, soit avec un domino, soit avec un autre type de prise.
Du moment que c'est propre et que ça tient, no problème
Sinon, ptit scarabe, vu que tu vas aller chez Peugeot commander la deuxième lampe, profites-en pour leur parler du connecteur.
c'est déjà fait le méchano a chercher mais il n'avais rien sous la main
faut tomber au bon moment quand ils en changent un pour le récupérer, sinon en récupérer un sur une 307 accidenté
si vraiment je trouve rien j'improviserais,
pti scarabé petit mais costaud
et s'est nickel s'est du plus belle effet.
je vous ferais des tofs le résultats fini.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum