Posté le: Mar 07 Oct 08 à 19:50 Sujet du message: bon prix ou pas?
bjr j'ai eu un accident avec ma 307 resultat j'ai une porte avant et une aile a changer et le le parc choc avant a repeindre.j'ai trouver un carrosier qui peut me faire sa il me fait aussi les poigner de portes le pack look et les retros pour 500e en tout.sa semble une bonne affaire nan?
Pour exemple, pour une grosse rayure et une légère bosse sur la portière (sans doute une pédale de vélo...) Peugeot m'a sorti un devis ) 426 €.
Le carrossier du coin, un petit artisan qui bosse super bien, m'a fait un devis à 256 €. Je lui ai demandé de redresser une bosse en plus, il ne me l'a pas fait payer sous prétexte qu'il trouvait que le travail n'était pas parfait.
Résultat : pour la portière, le résultat est nickel. Pour la bosse, il l'a super bien bien redressé et on y voit presque plus rien.
_________________ SW pour maman, 110 CV pour papa...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum