Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 30 Mai 06 à 13:15 Sujet du message:
Salut le newbie
Quand tu écris en majusucle, on dirait que tu gueules, or cela ne me semble pas être le cas.
Donc la prochaine fois, hop en miniscule comme tout le monde
Sinon pour les paupières, ben non il n'y a que des pas sympas
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Celle que j adore (que j ai et que je vais bientôt faire peindre et posé), c est les grosses (les même que bodylove), je trouve que ça donne un petit air agressif à titine, j adore . En plus je les ai choppé sur Ebay à 22€30 (avec les ports), contre prêt de 47€ sur le net (hors port je pense).
Posté le: Mer 12 Juil 06 à 17:18 Sujet du message:
Je me suis jamais posé la question
Mais je pense pas que ce soit interdit, sinon ça se serait. Mais pour plus imposante, c est vrai que le faiseau doit être légèrement diminué, mais ça éclaire toujours aussi bien de nuit
Posté le: Mer 12 Juil 06 à 19:38 Sujet du message:
c'est le modele comme le mien qui redscend le plus sur le phares et oui le faiseau est diminue mais ne pause pas de gros problème de visibilité il suffit de remonter les phares au n°3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum