Posté le: Sam 27 Sep 08 à 22:07 Sujet du message: Modification et contrat Axess
Bonjour à tous
Je possède depuis quelques mois une 307 et j'en suis ravi.
Lors de son achat, j'ai pris un contrat d'entretien Axess avec le crédit.
Mais je me pose une petite question : avec ce contrat, puis-je faire des modification sur ma voiture tels que installation d'une alarme peugeot, d'un RT3,... bref, puis je faire des modifications (mais uniquement avec des pièces d'origine Peugeot, pas de "bidouillage") moi même (non installer par Peugeot) sans soucis pour le jour où ma voiture aura un problème (part rapport au contrat d'entretien)?
Personne n'a une petite idée ?
Ceux qui ont un contrat d'entretien peugeot et qui ont rajouté des options en seconde monte, comment cela ce passe lors de vos pannes genre BSI qui déconne ou autre ? Peugeot ne vous rejette pas la faute à cause des installation effectué ?
Je remonte ce sujet car je me pose la même question.
Est-ce que certains d'entre vous, en contrat de maintenance, ont rajouté des options en seconde monte eux même et ont par la suite rencontré des problèmes avec peugeot ?
Pensez vous que peugeot ou Cirano peut poser des problèmes si vous installé vous même un radar de recul acheter chez conrad ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum