Posté le: Dim 21 Sep 08 à 23:53 Sujet du message: Problème prise 12v
Bonjours j'ai rencontré un problème avec mes prises 12v au cour de mes vacance, alors le problème c'est que je n'ai plus de courant qui arrive aux prises avant et arrière, j'ai donc vérifié les fusibles mais ils sont tous ok sur la bsi et au niveau de la boite à fusible du moteur, d'autre part j'ai constaté que la lumière de la boite à gant, des liseuses et des miroirs de courtoisie ne fonctionne plus également donc j'attends votre aide
_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
Suite de mon problème je viens de tester si du courant passer au niveau des prises et des lumière de la boite à gant et du plafonnier , résultat j'ai bien du courant qui passe mais j'ai moins de 1 volt donc je ne comprends pas help me.
J'ai remarqué des gros fusible sous la boite à fusible dans le compartiment moteur le problème peut il venir de la ?
Oui il était résolu depuis mais sa vient de se reproduire alors que le fil est isolé et que le fusible n'a pas grillé d'ou mon post car je ne vois pas d'ou vient le problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum