F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tototitus 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages : 50
|
Posté le: Mer 17 Sep 08 à 18:41 Sujet du message: problème avec ma 307 et garage peugeot " QUE FAIRE ??? |
|
|
bonjour,
En juin dernier, alors que ma voiture était encore garantie , je l'ai deposé au garage pour des ratés et brouttements moteur uniquement par temps humide.
J'ai récuperé ma voiture le lendemain et le gars m'a dit qu'il n'a rien trouvé.
Trois semaines plus tard, je retourne au garage pour le même problème qui intervient de plus en plus souvent. A ce moment là, la voiture n'est plus garantie. Je recupere la voiture le lendemain et le gars me dit qu'il n'a rien trouvé .
Il y a deux semaines je retourne au garage car il y a encore plus de ratés et broutements et elle a du mal a démarrer par temps froid et humide.
Le gars me demande combien de temps je lui laisse pour faire un diagnostique, je lui dis 30mm . Le lendemain, il m'appelle et me dit qu'il faudrait que je paye au moins 190 euros en plus juste pour trouver l'origine de la panne ;
j'ai donc telephoné au service client de peugeot pour qu'il prenne en charge le diag et la réparation qui va avec ! Apres deux semaines d'attente, je reçois une reponse NEGATIVE . Je decide donc de changer de garage .
Je cherche ma voiture et le gars me demande de payer les 30 mn de diag soit 37 euros sous peine de ne pas me rendre ma voiture !
J'ai donc payé cette somme et récuperé ma voiture qui ne démarre plus du tout .
Est-ce que j'ai un recours possible, que dois-je faire ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de probleme ?
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider !
ah oui j'oubliais : Ma voiture est une 307 HDI 110 XS PREMIUM de 2003 et 80000 KM
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Mer 17 Sep 08 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'aurais persévéré dans le même garage et leurs rappeler qu'ils ont une obligation de résultat. Quitte à les harceler.
Sinon, plus basiquement, ta batterie est encore bonne ? Essaie de prendre la tension avant le démarrage et en marche avec un voltmètre.
Mais ne te fait pas arnaquer, si le problème était avant la fin de la garantie et que tu as les factures ou récépicés d'intervention, tu devrais pouvoir faire valloir les réparations éventuelles auprès de Peugeot.
Amicalement.
Jeff
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tototitus 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages : 50
|
Posté le: Mer 17 Sep 08 à 21:28 Sujet du message: |
|
|
Ma batterie etait bonne avant de mettre ma voiture au garage , mais là justement quand je l'ai recuperé elle etait totalement vide .meme plus assez de jus pour fermer les portes , avec message sur l'odb airbag passager neutralisé et les essuies glaces se sont mis en marche tout seul .
je ne sais pas vers qui m'adresser.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xela 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages : 415 Localisation : 25
|
Posté le: Jeu 18 Sep 08 à 06:00 Sujet du message: |
|
|
Normalement, ils ont une trace de ton premier passage, lorsque tu étais encore couvert par la garantie.
Il faut jouer la dessus en précisant bien qu'il ne trouvaient rien et que par la suite, comme par hasard, ils te facture une journée de MO juste pour une recherche de panne !!!
En gros, il doivent en toute bonne foi faire quelquechose puisque c'est un problème que tu leur signalé sous garantie.
|
|
_________________ SW pour maman, 110 CV pour papa... 
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|


|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|