Posté le: Ven 12 Sep 08 à 09:23 Sujet du message: Perte Totale de son sur RD4 !?!
Bonjour depuis hier soir je n'ai plus aucun son qui sort de l'autoradio
il fonctionne car sur l'odb je peux zapper entre la FM le CD et l'USBBOX
Cela gresille un peu quand je prends des bosses sur la route.
Je pense que cela vient d un faux contact.
Mais c'est bizarre de ne plus avoir de sons sur les 4 HP !?
Est ce que si une installation d'origine l'une des deux baffles avant se coupe,
tout le son est coupé !? genre un montage en série des 4 HP !??
Je trouve ça vraiment bizarre ça fait genre faux contact quelque part car comme dis precedement le son a tendance à revenir lors de dos d'ane pris un peu vite trou dans la route ...
Tu doit avoir une fiche qui ce débranche toute seul.
Sur mon RT3, un jour plus de son,et apres quelque recherche, j'ai eu l'idée de taper sur le tableau de bord, au niveau du neman,su rla console central.
Et la musique fut .
_________________ 307 SW Griffe
RT3 couleur, modifier avec ampli alpine 4x50w et Focal Utopia
215000 kms sans soucis
Ben normalement Peugeot doit tout prendre en compte j'ai eu une 307 avant celle que j'ai en ce moment et l'embrayage changé a 76000 kms, ils me demandaient 700 € j'ai hurlé un peu la dedans et c'est passé tout seul ils ont tout pris à leur charge !!
l'usbbox est un boitier aditionnel qui te permet de brancher un ipod ou cle usb ou lecteur mp3 via un jack
et ce boitier est geré par le poste en tant que chargeur cd c genial quand on veut garder un interieur d'origine
sans avoir à enlever la facade à chaque fois avec un poste mp3....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum