Posté le: Mar 09 Sep 08 à 22:20 Sujet du message: [TROUVE] Jantes Challenger
Bonsoir à tous !!
Comme dit dans le titre, je cherche des roulettes pour ma ptite 307.
Je suis plutôt axé sur des challenger mais toutes les propositions sont les bienvenues tant que ça reste du peugeot (modèle de 308, 207, etc...)
Voila, j'ai un budget de 550€ environ, et je souhaiterais bien entendus avoir des jantes dans le meilleur état possible avec des pneus proche du neuf si possible... (<7 000 kms si possible)
Je peux sinon echanger mes Arianes en rajoutant quelques €€ ce qui va de soit car mes pneus sont morts...
J'ai conscience que ce n'est pas évident à trouver, mais ça existe, j'ai raté une super vente il y a quelques jours...
Tout d'abord merci les gars de vous démener pour moi comme ça
Bon je vais être chiant je sais mais Joaquim, dans ton annonce ya des pneus à changer donc c'est mort....
Sousbaloche, dans tes liens que j'avais déjà vu en grande partie, j'ai trouvé une paire de challenger qui semble correspondre, je vais appeller car l'annonce date de juillet, j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard dans un premier temps et je voudrais aussi savoir quelle est l'usure des pneus, pour l'état des jantes, ça m'a l'air pas mal...
Ya aussi des lincancabur, mais il me manque 300€ pour aller au bout du rêve
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum