Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seboune_2008 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 09 Sep 08 à 21:43 Sujet du message: RT3 et radar de recul |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà la situation : J'ai une belle peugeot 307 cc avec un RT3 (can, d'après ce que j'en ai vu sur le forum). Pour une raison pas claire du tout le radar de recul demandé à la commande n'a pas été installé en usine, mais au garage juste avant la livraison.
Mon souhait serait d'avoir à l'écran du GPS l'affichage de la distance restante. Hors mon garage peugeot qui m'a vendu la voiture m'a dit que c'était impossible... (après m'avoir dit que je n'avais pas de radar de recul, pourtant j'entends bien le bip en marche arrière; passons la plaisanterie).
Je n'ai pas de connaissances particulières, mais en dehors d'une activation à faire dans le GPS (donc ordinateur du garage nécessaire), il doit y avoir un branchement à faire entre le boîtier électronique du radar et le bus can... à condition que le boitier électronique du radar ait une "sortie" can...
Quelqu'un saurait-il m'aider pour essayer d'avoir (enfin) l'affichage, comme je voulais à la commande ?
Merci d'avance !
Seb
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zephyrin 307 d'Or
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
seboune_2008 Curieux
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 10 Sep 08 à 11:27 Sujet du message: |
|
|
Attends : tu achètes un véhicule 31.000 euros et tu les laisse t'arnarquer sur non conformité au bon de commande ? Tu as pris possession de ton véhicule depuis combien de temps ?
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
seboune_2008 Curieux
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
tassy85 Curieux
|
Posté le: Jeu 11 Sep 08 à 21:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je voudrait savoir combien ca coute environ de faire installer un radar de recul sur une 307 CC ??? merci
|
|
|
|
|
 |
dell14 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 12 Sep 08 à 10:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je viens de lire ton histoire,
Hallucinant ça sent bien le foutage de G.....
voiture en stock qui convient hop un coup de perceuse je te met le radar et hop c'est joué (capteurs sont memes pas couleur carosserie je suppose, tu en as 2 au lieu de 4) .
Moi j'ai le RT3 d'origine avec le radar de recul et crois moi sur l'écran il y a les distances avec bande couleur (vert, orange, rouge, bip continue).
As tu une assurance responsabilité civile ?
Même aprés 1 an je crois que tu peux les attaquer pour abus de confiance ou autre.
Moi je crois que je les aurais bien fait travailler jour et nuit pour que le radar fonctionne comme sur notice d'information et leur brochure publicitaire. A plus de 30000 Euros faut pas abuser.
|
|
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
|
|
|
 |
|