Posté le: Jeu 23 Fév 06 à 13:09 Sujet du message: becquet d'origine?
Est-il possible de prendre le becquet en commandant sa voiture neuve? et si oui, paye-t-on la peinture en plus?
_________________ Clio 1.2L de Juillet 97 ... mais now, c'est 307 1.6L 16V HDi 110ch Sport Pack de Janvier 2006 : Enfin ma p'tite peugeot ! Content même si je n'ai pas acheté mon CC !!!
Oui, tu peux commander le bequet en même temps que la voiture...Mais ce sera la concession qui s en chargera....Et te fera payer la peinture (à moins de négocier.... )
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Oui, tu peux commander le bequet en même temps que la voiture...Mais ce sera la concession qui s en chargera....Et te fera payer la peinture (à moins de négocier.... )
ok merci pour l'info, j'essaierai de négocié ! En fait si je l'achète, c'est par un ami collaborateur qui la prendrai à son nom, donc je lui lui demanderais de négocié LUI !!
_________________ Clio 1.2L de Juillet 97 ... mais now, c'est 307 1.6L 16V HDi 110ch Sport Pack de Janvier 2006 : Enfin ma p'tite peugeot ! Content même si je n'ai pas acheté mon CC !!!
ok merci pour l'info, j'essaierai de négocié ! En fait si je l'achète, c'est par un ami collaborateur qui la prendrai à son nom, donc je lui lui demanderais de négocié LUI !!
En +, il (LUI) pourra obtenir une réduction sur le prix d'achat de ton becquet, par rapport au prix "public".
Pour la prestation de peinture, je ne sais pas s'ils ont des "prix".
Ouais je sais, c'est ce que je comptais faire ! et pour la peinture tampis on peut pas avoir des prix à chaque fois !
Posté le: Mer 12 Juil 06 à 10:27 Sujet du message:
bhin ce qu'il y a c'est qu'il n'y a pas décarte entre le becquet et la aillons et aussi que la longueur est differente donc ca n'allonge pas autant la voiture
Posté le: Mer 12 Juil 06 à 13:09 Sujet du message:
T1 bodylove, c'est quoi cette arnaque
les gars ils t'envoient une pub avec la photo du becquet peugeot, ils reprennent exactement la description du catalogue peugeot et il te pose une marque completement differente
L'arnaque est visible a des kilometres, moi j'y retournerais presto.
Tu ne l'avais pas vu lors de la reprise de ton vehicule?
Posté le: Mer 12 Juil 06 à 13:56 Sujet du message:
Je pense pas que la maison mère verrait d'un très bon oeil une concession qui install des produits concurrents.
Essaie de l'alerter si le concessionaire veut plus entendre parler de toi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum