Posté le: Jeu 07 Aoû 08 à 21:59 Sujet du message: PROBLEME DIRECTION ASSISTE
j'ai eu un probleme de DA, en roulant le volant est devenu tout dure et en arrivant chez moi je vérifie le niveau de liquide de DA et il est au maxi donc si kelkun sait d'ou ca peux venir k'il me fasse signe merci d'avance.
Salut, ça peut venir de la connection (prise) de la DA qui souvent prend l'humidité, se corrode et le moteur électrique de la DA ne fonctionne plus.
D'habitude il suffit de débranché, enlever la corrosion, mettre du WD-40 rebrancher, isolé avec du silicone pour sanitaire et voilà
_________________ 136 bourrins qui cravachent dans la Yaute
Désiglée - plaques blanches - répétiteurs T6 - sticker Forum 307.com
Si cela se reproduit, c'est peut-etre une impureté qui c'est bloqué dans le flexible de DA. Dasn le flesxible il y a des restricteurs pour réduire le bruit de la DA + des tuners qui sont censé aussi réduire le bruit.
Le problème c'est que "ces choses" ont tendance à prndre les impureté et des fois elle peuvent légèrement obstrué le passage.
SI tout va bien il n'y a pas de quoi s'alarmer masi si c'est toujours pareils, soit ce sont des flexibles qui sont usé ou alors la pompe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum