Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 8 Localisation : Ile de France
Posté le: Mar 26 Aoû 08 à 14:53 Sujet du message: CD bloqué dans le lecteur
Salut,
Je viens d'acquérir une 307 (HDI 110 ch de 100 000km) et j'ai un petit soucis avec mon autoradio
Mon lecteur CD ne veux pas "recracher" le CD que j'ai mis il y a un bout de temps.
Est-il possible d'arriver à le retirer sans que lecteur ne me refasse la même chose dans le futur ?
Merci d'avance pour votre aide Clin d'oeil
PS : J'ai bougé mon sujet n'étant pas dans la bonne section.
mon père a eu le meme problème, on a été obliger d'allez chez peugeot pour qui puisse enlever le poste et ils nous a changer carement le poste car il ne marchais plus après!
il n'y a que 2 solution soit le remplacement par un autre neuf ou occaz(en ouvran l'ancien pour récupérer le cd) soit demander a peugeot de l'envoyer en réparation chez le fabriquant (il me semble que cela coute 200€ quelque soit le problem)
Autrement tu peux essayer une technique que j'ai vu sur le forum et qui marche (je l'ai testé).
Quand tu entres dans ta voiture, tu bloques le CD avec une carte bleue ou carte vitale. Une fois le cd bloqué, tu mets la clé dans la serrure et tu mets le contact. A ce moment, tu appuies sur le bouton pour éjecter et normalement il devrait sortir...
Bon courage
_________________ T6 Griffe - RT3 - Cuir - Alarme - TO - Xénon - Radars recul - Détection sous gonflage - Super verrouillage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum