Posté le: Sam 25 Fév 06 à 23:36 Sujet du message: honte a l'espagne
on risque de mes faire des ennemis mais la je dit non.
utuliser des chiens pour du bissnes puis les torturer du style pendaisons decapitage fracture abandons les laisser mourir de faim, les vicerer , les assasasiner d'une balle , les jeter dans un puit etc............
j'ai pas de mot pour decrire ce que je pensent des gens infligeant ces tortures.
C'est assez crade les photos... Mais apparamment ce sont des chiens de courses qui servent pour faire des euros. Donc tu sais dés qu'il y a de l'argent en jeux certains feraient n'importe quoi.
Mais ça n'excuse pas les atrocités faîtes sur ces pauvres animaux.
Les propriétaires doivent avoir un problême avec eux même, enfance malheureuse, personne aigris, frustré, sans aucun ami... Ca leurs fait du bien...
A quand des lois plus strictes sur ce sujet?
Mais bon y'en aura toujours malheureusement.
A quand une vraie justice les animaux ne sont ni marchandise ni jouet , ils ont des sentiments comme nous...........
Code:
fait pas a autruis ce que tu ne veux pas que l'ont te fasse !
Peut être aussi quand il y aura aussi une vrai justice pour tous les Hommes comme par exemple l'arrêt d'exploiter les enfants qui travaille dans certain pays. Je pense qu'il y a déjà beaucoup de travail du côté des droit des Hommes, pour moi c'est la priorité.
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
Honte à ces personnes qui n'aimeraient pas, je pense, qu'on leur fasse la même chose...
Imaginons qu'un jour, une nouvelle race arrive (des E.T. ?) et nous réduise en esclavage comme nous le faisons avec les animaux ???
Ce serait un avant-goût !?!?
Espèces de sales enfoirés de merde !!!!!!!
Je mettrais des points dans la gueule à ces ordures et les foutrais en tôle jusqu'à la fin de leur misérable vie !!!
Si ces fous sont capables de faire subir à de pauvres animaux innocents ces atrocités, ils sont tout à fait capables de le faire à des humains car ce n'est plus le courage qui leur manque ! J'espère que ces meurtriers seront retrouvés et punis très sévèrement.
Dans notre famille, nous adorons les animaux et nous avons entre autre 4 chiens. Comment pourrions-nous infliger ces souffrances et les torturés ainsi ?!?!
Espèces de sales enfoirés de merde !!!!!!!
Je mettrais des points dans la gueule à ces ordures et les foutrais en tôle jusqu'à la fin de leur misérable vie !!!
Si ces fous sont capables de faire subir à de pauvres animaux innocents ces atrocités, ils sont tout à fait capables de le faire à des humains car ce n'est plus le courage qui leur manque ! J'espère que ces meurtriers seront retrouvés et punis très sévèrement.
Dans notre famille, nous adorons les animaux et nous avons entre autre 4 chiens. Comment pourrions-nous infliger ces souffrances et les torturés ainsi ?!?!
QUELLE HONTE !!
j'ai hésité à éditer ce message
non sérieusement... c'est pour ça que j'ai pas voulu voir le site moi perso (j'ai un labra) mais je comprends tout a fait ta réaction mon cher ami, y-a matière a scandale....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum