Posté le: Sam 16 Aoû 08 à 23:11 Sujet du message: code couleur autoradio
bonjours a tous
voila je suis un petit nouveaux je vous explique mon problème j'ai acheter une 307 xt premium de 2002 ya quelque jour mon autoradio clarion ne marche plus a l'éjection des disc il me bloque le disque avec un bruit mécanique a l'intérieur donc je décide de changer d'autoradio je l'enlève et la problème plein de fils de toute les couleurs je n'arrive pas a trouvé le +permanent la mass etc..... donc résulta avec les tests je crame tous le temps un fusible donc si quelqu’un pourrait m’indique chaque couleurs correspond a quoi sa m'arrangerai beaucoup
Posté le: Dim 17 Aoû 08 à 19:53 Sujet du message: merci
merci la fouine pour tes conseil j'ai reussi aujourd'hui a branché mon poste en faite j'ai trouvé un shema sur le net qui ma aidé merci encore pour la rapidité de ta reponce et qui c'est peut ètre a biento pour d'autre problemès
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum