Posté le: Ven 15 Aoû 08 à 17:30 Sujet du message: Vue sur une belle !
Hello à tous les 307tiste ! J'envisage d'acquérir une 307 SW 1.6 16V ess année 2005 avec 37748 Km mais trois se posent : c'est une auto gloutonne 10L/100 m'a-t-on dit; ensuite elle est teutone pataude (poid/puissance) et enfin le prix des pièces est élevé ! J'aimerais que vous m'apportier vos réponses et expériences, merci à tous ! Ce serait sympa de me répondre assez rapidement car nous sommes deux à zueuté cette tuture !
_________________ Salut a tous les 307tiste for ever ! Je souhaite en acquérir une la SW 1.6 16V ess, mais 3 questions se posent : tuture gloutonne 10L/100 est-ce vrai; performance teutone, pataude (poid/puissance) et enfin prix des pièces élevées ! Est- ce une bonne affaire : année 2005, 37748 Km SW 1.6 16V ess
bonsoir, jai une 307 1.6 16v et je consomme 7 a 8 litre, après faut voir comment tu roule avec la voiture, certe c'est pas 180ch mais avec un 110 ch tu as des bonnes reprises et des bonne accelération...voila ce que je peux te dire a propos du moteur!
Perso, le 1.6L 16V est un bon moulin sans histoire. La conso avec une SW sera plutôt de l'ordre de 8 à 8,5L guère plus à moins de taper dedans comme un idiot mais dans ce cas là autant prendre une 2.0L 16V de 141 ch.
Pas de problème connus sur ce bloc moteur.
Largement suffisant pour une utilisation familiale.
Je te recommande cette motorisation.
pareil pour moi ,juste un probleme de frele d echappement (bruit de ferraille au demarrage) mais pris en garantie !(ma premiere etait une xt 1,6L 16S )
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum