Posté le: Lun 11 Aoû 08 à 12:11 Sujet du message: prise allume cigarre dans la boite a gant
Bonjour ,
J'aimerais rajouter une multiprise prise 12v dans la boite a gant j'aimerais savoir si j'achète une multiprise allume cigare est ce que :
- le circuit électrique de la 307 supportera 4 appareil électrique brancher en même temps ??
-est ce que si j'achète une multiprise si je coupe la prise male si je branche a un prise 12v et a une masse est que sa marchera ?
- j'aimerais que la prise qui est a coter du pommeau de vitesse ne soit pas condamnée donc j'aimerais prendre le un 12v quelque ou serait mieux de le prendre sachant que j'aimerais mettre sa dans la boite a gant ?
La meilleur solution c'est de s'alimenté directement a la source!
le mieu c'est de faire partir de ta batterie une alime type amply (des gros cables avec des fusible adapté) que tu envoit dans ta boite a gant pour ta multiprise.
Etant donné qu'un amply demande beaucoup d'ampere je pence que 4 apareil fonctionnent en meme temp ne devré pas etre plus gourmant et puit si sa saute t'aura toujour t'est fusibles!!
Sinon pour ton truk de coupé une prise mal et la mettre a la masse j'ai pas tout comprit...
ouki je te remercie est-t'il possible d'avoir un schéma de l'installation et je parle de coupé le cable que tu branche normalement dans la prise 12v pour alimenter la multiprise merci d'avance .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum