Posté le: Jeu 07 Aoû 08 à 20:15 Sujet du message: petit question pour une voiture odl
Bonsoir,
J'aurais une question j'ai déja acheter ma voiture je l'ai acheter chez un concessionnaire odl mais j'aimerais avoir un renseignement est ce que les concessionnaire odl sont obligé ou pas de mettre des pneus d'origine ou d'autres pneus merci d'avance de votre réponse
n'importe quel garage met le pneu qu'il veut,
qu'il a en stock,
sur le quel il fait plus de marge...
tant qu'il respecte les dimensions du constructeur
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Il faut que tu saches que tu peux mettre les pneux que tu veux du moment que tu respectes les préconisation constructeurs en matière de taille.
Souvent, les constructeurs comme peugeot de préconise également une marque et un type, mais c'est souvent par partenariat en sport automobile (F1, Rallye)
_________________ -> Changer RD3 par RT3
-> Teinter les vitres arrières
-> Reprog' du moteur chez MP Développement
ouki je vous remercie car moi j'ai acheter une 307 1,6 quicksilver 110ch et on ma mis des pneus bas de gammes (intensa je connait meme pas cette marque il m'ont dit ces se qu'on a dans le magasin ) donc ces normal ??
ouki je vous remercie car moi j'ai acheter une 307 1,6 quicksilver 110ch et on ma mis des pneus bas de gammes (intensa je connait meme pas cette marque il m'ont dit ces se qu'on a dans le magasin ) donc ces normal ??
Lorsque tu achètes une voiture ODL, il faut savoir qu'il sont libre de mettre ce qu'ils veulent comme pneu, il ce peut meme, dans le cas ou les pneux soit d'occasion si ils étaient toujours en état de rouler.
_________________ -> Changer RD3 par RT3
-> Teinter les vitres arrières
-> Reprog' du moteur chez MP Développement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum