Avec ces autoradio tu auras les commandes au volant mais tu devras faire reconnaître ton nouvel engin chez PEUGEOT.
Tu peux installer d' autres autoradios mais tu perdras les commandes au volant ou installer une interface spécifique de la marque de ton nouvel autoradio pour garder les commandes au volant .
Pour l'USB BOX tu peux le brancher sur ton RD4 mais à la place du faisceau de ton lecteur 5CD sans passer par PEUGEOT car ton lecteur est déjà reconnu .
Fait des recherches sur le forum ,exemple :
oui j'ai le premier donc c'est un rd4 je seai interessr par le rt4 qui fai telephone mais je sais pas si je peu ? la fonction telephone fonctionnera ausi et combien coute un tel appareil
je te remerci
Posté le: Mer 06 Aoû 08 à 08:08 Sujet du message: cool, j'ai mes réponses...
Salut,
cool le post ! j'ai presque toute mes réponses
je viens de me faire plaisir avec une 307 hdi sport de 2006
l'autoradio est un RD4 simple, je chercher un autre poste MP3 avec commande au volant, j'ai trouvé, le RT4 me plais bcp ! ou le boitier usb/sd
question , a-t-il un bon son ???
merci
Tipsy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum