Posté le: Dim 03 Aoû 08 à 21:44 Sujet du message: elle ne démarre plus..
bonsoire,
ca fait un bail que j'ai pas passé par ici, car j'étais en vacances......bref
voila mon probléme; j'ai laissé titine environ 10 jours, et aujourd'hui je monte je met le contacte
j'attend les voyant pour qu'ils s'étteinent....ils s'étteinent, sauf celui du moteur
je tourne la clef et claq claq claq .....rien, et l'ODB m'affiche " presence eau filtre carburant "
Questions :
* est ce que c'est bien le filtre -qui n'a meme pas fait 12000 km- ?
* ou bien c'est la battrie - qui elle a 3 ans déjas - ??
* ou c'est autre chose.....???
L'ODB ta donner le problème, tu as de l'eau dans le filtre a gazoil
merci pour ta reponse, mais d'ou est ce que l'eau peut provenir !!??
je l'ai laissé dans un parking privé en en plus il n'yavait pas de pluie....donc ca doit etre un mauvais carburant
mouaf en tout cas demain on va voir ca avec peugeot.
L'ODB ta donner le problème, tu as de l'eau dans le filtre a gazoil
merci pour ta reponse, mais d'ou est ce que l'eau peut provenir !!??
je l'ai laissé dans un parking privé en en plus il n'yavait pas de pluie....donc ca doit etre un mauvais carburant
mouaf en tout cas demain on va voir ca avec peugeot.
merci
Ou quelqu'un qui ta mis de l'eau dans le reservoir, mais il a donc la clef. ou tout simplement de la condensation du au variation de température.
Reste a savoir si cela est possible a la condensation, car je ne suis pas expert en la matiere.
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 04 Aoû 08 à 09:10 Sujet du message:
C'est meme l'explication la plus plausible!
Si quand tu as laissé ta voiture il n' y avais pas le plein, de la condensation se forme sur les parois du reservoir en raison des variations de temperatures et au Maroc 35-40° la journée (voir plus si affinitées ) et la nuit 20° environ...
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Cela est tout à fait possible avec des différences de T° assez importantes.
Le problème des moteurs diesel est qu'ils sont sensibles à l'eau contenu dans le GO (condensation).
Cela ne me choque pas pour ton cas.
Yep...d'accord avec les posts précédents.
Il est cool l'ODB je ne savais pas qu'il pouvait détecter ça !!!
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum