Posté le: Sam 02 Aoû 08 à 15:01 Sujet du message: Avis sur Contrat de maintenance Peugeot
Hello à tous,
j'ai pris un contrat de maintenance en achetant ma 307SW Sport hdi 110 (sans FAP)occasion tres recente avec 3500km acheté en juillet 2006.
Je paie actuellement 40 euros/mois pour le contrat maintenance sur 5ans avec un forfait de 80.000km.
Or je roule bcp plus que j'avais prevu à la base, au bout de 2ans je suis à 60.000km au compteur... J'ai donc appelé credipar pour savoir combien couterait les mensualités si je passais ce contrat à 100.000km.
Résultat:
avenant au contrat : 54 euros
nouvelle mensualité : 57 euros/mois
- Qu'est ce que vous en pensez?? est ce que ça vaut le coup?
Posté le: Dim 03 Aoû 08 à 13:41 Sujet du message: Re: Avis sur Contrat de maintenance Peugeot
thiers a écrit :
Hello à tous,
j'ai pris un contrat de maintenance en achetant ma 307SW Sport hdi 110 (sans FAP)occasion tres recente avec 3500km acheté en juillet 2006.
Je paie actuellement 40 euros/mois pour le contrat maintenance sur 5ans avec un forfait de 80.000km.
Or je roule bcp plus que j'avais prevu à la base, au bout de 2ans je suis à 60.000km au compteur... J'ai donc appelé credipar pour savoir combien couterait les mensualités si je passais ce contrat à 100.000km.
Résultat:
avenant au contrat : 54 euros
nouvelle mensualité : 57 euros/mois
- Qu'est ce que vous en pensez?? est ce que ça vaut le coup?
Merci!
Prend, c'est tout bénéf pour toi, moi, mes nouvelles mensualité sont de 79€uro pour un contrat de 30000KM.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum