Posté le: Mar 29 Juil 08 à 10:48 Sujet du message: PHOTGRAPHIE DESSOUS DE CAISSE 307 SW ESSENCE 1.6L
bonjour,
c'est l'histoire d'un gars (moi) qui achète une voiture (307SW 1.6L ESS 110 CH, année modèle 2002) d'occasion. Arpès 3 ans de bons service, 80000km au compteur, le pot d'échappement est bon à changer (normal).
Mais le garage peugeot qui me change le pot, me dit qu'il y a une pièce qui n'est pas d'origine (traverse entourée en jaune).
Je vais voir le garage (peugeot) qui m'a vendue ma 307SW et ces derniers me disent que c'est une pièce qui se trouve seulement sur les 307SW essence.
.
Je suis donc à la recherche de photographies de dessous de caisse pour voir si je suis le seul à avoir cette pièce ou pas.
Donc, pouvez vous, svp, photographier le dessous de caisse et de me donner les références de vos voitures.
merci de ta réponse.
je suis allé voir mon revendeur et il m'a sorti la fiche de servicebox concernant mon véhicule. Il m'a dit que c'était la pièce 12.
Je suis en train de prendre contact avec le service juridique de mon assurance pour faire expertiser mon véhicule.
Ca ressemble quand même fort à une traverse de renfort ! Comme si le véhicule avait tapé et que ça aurati été rajouté pour tenir le chassis...
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
slt
Quant on répare une voiture même au marbre on ne mais pas de renfort comme ça.
Je pense que c'est une pièces qui a était oublié a usine, pour soulever la coque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum