Posté le: Lun 28 Juil 08 à 21:56 Sujet du message:
Razgriz01 a écrit :
Quand on se décide et qu'on arrive a reunir assez de lyonnais lol
ah oki je pensais que c'était hebdomadaire oki bas vivement le prochain alors!!!
Et demain achat de la fibre pour m'amusé un peu sur mon jonc heureusement que ma sortie d'échapement n'est pas soudé et si jy arrive merci à bibi pour les jonc lol
Posté le: Lun 28 Juil 08 à 21:59 Sujet du message:
Razgriz01 a écrit :
Si t'y arrives, tu vas rendre un paquet de monde heureux
et provoquer un meeting assez rapidement pour la distribution
oui c'est clair en plus c'est pas si difficile un moule à ce que j'ai vu mais bon c'est du boulot et mon oncle garagiste va m'aidé ou je le suicide lol
Posté le: Lun 28 Juil 08 à 22:27 Sujet du message:
Oui ça serais trop cool surtout pour les nouveau
mais en septembre comme ça tout le monde sera là et ça laisse le temps à certains de rentré de vacance.
Posté le: Mar 29 Juil 08 à 07:09 Sujet du message:
Ouais ca serait bien,
mais pas avant septembre pour ma part, je m'en vais samedi et serai pas la avant au moins 3 semaines!
Donc on voit ca tranquillement a la rentrée, et on pourra peut etre enfin aller a Annecy
_________________ Carbonphoto - Photo auto en Rhone Alpes
Posté le: Mar 29 Juil 08 à 23:03 Sujet du message:
Bon alors à la demande pour le jonc j'ai voulu enlevé le mien mais pas moyen la colle à pare-brise et les vis faite maison que j'ai foiré pour qu'on me la vole pas tienne trop bien
Donc évité la disqueuse je suis retourné voir mon oncle à son garage et il m'en a prété une autre mais à duré limité malheureusement.
Bon vivement le moule mais avec le retour du dessus ça risque d'être tendu
Posté le: Mer 30 Juil 08 à 07:29 Sujet du message:
merci diablotof au moins tu essaye c est deja sympa!!!!!!!!
ho le salaupio!LES GARS il fait un elevage ou quoi!!!!!!
pas moyen d en trouver et tu en as deja 2 !!!!
dis moi j espere que le garage de ton oncle est securisé sinon (ninja)
bon sa va je .................
ps merci pour le logo RC
si jamais QUELQU UN,PAR HASARD BIENSUR ,SERAIS CARROSSIER SUR CE FORUM SA SERAIS BIEN QU IL TE CONSEILLE POUR FAIRE LE RETOUR DE LA PIECE
SUIVAIS MON REGARD...........................................................................................................................
Posté le: Mer 30 Juil 08 à 13:57 Sujet du message:
Pour le deuxième j'ai eu de la chance il me la pretté car il la prise sur une 307 accidenté et l'assurance de la personne ca me laisse le temp de faire le moule et ni vu ni connu il la remet lol
PS: fais attention marcoputa mon oncle est un VRAI ninja lol
Posté le: Mer 30 Juil 08 à 21:38 Sujet du message:
Y a rien à dire c'est clair qu'avec la longue on capte largement mieux!! y a pas photo!
Mais j'utilise pas la radio,je met le mp3 en route ou le disque dur car quand je la prend c'est sur de long trajet car la semaine j'ai la voiture du taff! avantage d'un boulot itinérant Mais je trouve ca top tendance lol
Et pour la suite du jonc mon père doit me ramené des plaques de polyuréthane pour le support du moule pour qu'il tienne bon!
Posté le: Jeu 31 Juil 08 à 11:29 Sujet du message:
HOUHOUHAAAAA
DE LA BOMBE
j espere que tu vas reussir on compte tous sur toi
ps/le casse bonbon est encore la peut tu dessiner le contour du jonc
sur papier et nous le mettre a dispo pour qu on puisse faire une découpe parfaite comme sa méme si tu y arrive pas (a faire le moule) on aura au moins les mesures exacte pour faire la découpe du pc ar.
merci signé casse noisette
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum