Posté le: Mer 30 Juil 08 à 13:25 Sujet du message: Quel poste MP3 dans une 307 SW ?
Bonjour,
Je fais appel aux pros et/ou passionnés du bon son.
Voila mon besoin :
En vu de remplacer mon poste RD3, par un autoradio MP3 j'aimerai avoir un poste dont j'aurai pas besoin d'enlever la façade à chaque fois que je quitte le véhicule mais aussi compatible avec la manette au volant voir bluetooh.
Je sais que pendant un temps ALPINE fessait un poste dont la façade se retournait à 180 degrés.
Connaissait vous un poste de bonne marque pouvant répondre à mon besoin ?
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mer 30 Juil 08 à 13:50 Sujet du message:
Poste récent sans enlever la façade = Effraction de ta voiture à coup sûr.
Sinon, il nous faut plus d'éléments tu veux faire quoi? Juste écouter du son dans tes enceintes d'origines?
Alpine,Pioneer & co sont tous quasi compatible volant/écran déporté maintenant avec une interface et un modèle pas trop bas de gamme.
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Jeu 31 Juil 08 à 08:35 Sujet du message:
Ah bah enfin t'as compris
Fonce sur l'alpine pour sa précision de réglages, les sony sont exploités à fond pour crasher le max sans sonorité particulière
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum