Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages : 41 Localisation : SAINT ETIENNE
Posté le: Sam 26 Juil 08 à 08:06 Sujet du message:
En fait j'hésite la. Je vais essayer d'y jeter un coup d'oeil dans le week end. Si je ne trouve rien je remet le faisceau d'origine et remet l'adaptateur. Pour le télecodage j'ai demandé à mon garage Peugeot d'ailleurs je m'étais même fait traiter de recelleur. Pour eux c'est impossible de mettre un RT3 en seconde monte. Ils ont déja eu du mal à vouloir le télécoder c'est pour ça que je te demandais si sur Lyon ils étaient plus compétent.
Posté le: Mar 29 Juil 08 à 07:29 Sujet du message:
Salut,
kariolys j'ai rendez vous la semaine prochaine chez peugeot pour faire un mise a jour de la BSI. Est ce que tu penses que je pourrais avoir l'info vitesse sur le RT3...?
Posté le: Mer 30 Juil 08 à 12:34 Sujet du message:
Alors avant quand j'avais l'adaptation rd3/rt3 (je sais ce que tu en penses ) peugeot m'a donc fait le télécodage du RT3. Je n'avais plus de bip mais la navigation se mettait à jour toutes les 5 minutes. J'ai expliqué le problème à Peugeot mais sans résultats. En fait le technicien ne sait pas ou trouver cette option d'info vitesse. Et la j'ai rendez vous chez Peugeot pour qu'ils me fassent une mise à jour de la BSI, un technicien m'a dit mais pas très confiant que ça pourrait venir de ça le souci d'info vitesse. Bref Kariolys je ne comprends plus rien. Aurais tu la procédure ou le menu dans lequel activé cette info vitesse. Je te remercie pour ton aide et ton écoute.
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 09:12 Sujet du message:
Salut à tous,
Merci Kariolys d'avoir sur m'aiguiller! Mon problème de RT3 venait effectivement du télécodage. En effet Peugeot à l'époque ne m'avait paramétrer que le N°vin sur le RT3 et pas le reste. J'ai eu ces derniers jours la grande de chance de connaitre une personne qui a su me télécoder le RT3 via le PPS et sans passer par Peugeot. Enfin mon RT3 est 100% fonctionnel et la navigation se met à jour en temps réel!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum